mercredi 16 février 2011

// Discovery and Brand's House

Discovery and Brand's House est un projet effectué en partenariat avec l'entreprise Barthelmess sur le thème "Das Geschäft von morgen". Barthelmess est leader en Europe dans le merchandising visuel complet et nous a demandé de réfléchir sur le magasin du futur.

Mon magasin de demain est une "Discovery & Brand's House" dans un éco-quartier en pleine ville. C'est un espace plus vaste, moins encombré et plus vert. On y trouve tous les secteurs de vente car le consommateur a besoin de proximité. Je me suis penchée sur le domaine de la confection, dû aux magasins visités lors de nos workshops à l'étranger. Bien sûr, mon concept est applicable à tous les domaines de vente. Sa particularité est la vente en cross-merchandising, son côté événementiel, ses ateliers,...

Dans le futur, on ne viendra plus dans le magasin seulement pour consommer mais aussi pour faire des expériences, des rencontres et l'être humain passera avant la notion de consommation.

Bonne lecture!




// Défilé - côté événementiel




Film Inspiration pour Discovery and Brand's House.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire